Les prestations de votre agence marketing événementiel

Coordination événementielle

Une fois le projet événementiel créé, la coordination événementielle commence. « Emma LB, Femme d’événements » vous accompagne en qualité de chargée de projet événementiel. Ses missions seront de coordonner les actions des prestataires événementiels, mais aussi les ressources internes génératrices d’impacts sur l’événement.

Organisation événementielle

L’organisation événementielle c’est avant tout une relation de partenaires : « Emma LB, Femme d’événements » s’engage à devenir votre collaboratrice au même titre que n’importe quel collaborateur sédentaire. De la création du concept à l’accueil de votre public, votre organisatrice événementielle assure par ailleurs l’aménagement d’espace événementiel dédié.

Pour produire, organiser et assurer une logistique fiable, votre agence de marketing événementiel s’entoure d’acteurs de premier plan des métiers de l’événementiel.

Chef de projet événementiel

Le chef de projet événementiel est votre responsable événementiel. Dès la validation du projet, « Emma LB, Femme d’événements » embarque à son bord de multiples intervenants, internes et externes, et crée ainsi un maillage garant du succès de votre événement marketing.

Le pilotage événementiel est aussi une des missions du chef de projet événementiel : être votre porte-parole pour diffuser de l’information, et assurer ainsi la bonne communication de votre événement. L’animation d’un événement professionnel repose aussi sur le relationnel et l’émotionnel. Misez sur une animatrice événementielle en mesure d’impacter le comportement de votre public.

Animation événement professionnel

« Emma LB, Femme d’événements » ne néglige pas le pouvoir des mots : le métier d’animatrice commerciale nécessite en effet aujourd’hui une innovation sémantique pour mettre en œuvre toute animation d’événement professionnel : Utiliser des mots choisis, une syntaxe irréprochable, un rythme adapté permettent de créer un impact réel sur votre public, levier vers le succès de votre événement.

Une animatrice événementielle innovante qui se distingue par sa féminité et sa prestance physique. Sa mission est de pouvoir intervenir en toute circonstance : De la grande surface, pour la promotion d’un nouveau produit cosmétique, à l’entreprise industrielle pour l’inauguration de nouveaux locaux, votre chargée de projet événementiel doit incarner l’image de votre entreprise, de votre structure, et de votre projet d’entreprise.

Votre agence de marketing événementiel s’implique. Pour un événement grand public, un événement professionnel, road-show, salon, séminaire ou team-building, votre chef de projet événementiel saura vous accompagner en qualité d’animatrice événementielle. Une animatrice micro apportant une vraie valeur ajoutée à votre image.

Rapport d’activité événementielle

Le marketing événementiel doit avant tout atteindre ses objectifs. En tant que chargée de communication événementielle, « Emma LB, Femme d’événements » travaille ainsi dans une perspective de retombées et de résultats :
> En pre-event. Il s’agit de définir votre cible et de vous accompagner dans vos campagnes e-mailing d’invitations, avec suivi et campagne de phoning en relance.
> En post-event. C’est là qu’intervient le rapport d’activité événementielle, incontournable pour :

  • Mesurer les objectifs, les retombées sociales, visuelles et les reprises médias
  • Fidéliser et conquérir vos clients post-événement
  • Enrichir votre bilan
  • Continuer à communiquer sur vos activités et assurer votre promotion au-delà de l’événement

Quelques unes de nos prestations

Fermer le menu